Patrick Le Hyaric, un député-journaliste, efficace et sur tous les fronts !

Partager

Nous continuons aujourd’hui la présentation de notre liste pour les prochaines élections européennes. Cette semaine, après Ian Brossat et Marie-Hélène Bourlard, voici Patrick Le Hyaric.

Le réélire en votant pour la liste « L’Europe des gens », c’est la garantie d’envoyer un député expérimenté et influent, pour nous défendre, au cœur des institutions européennes.

 

Député européen depuis 2009, Patrick est journaliste de formation, après avoir travaillé au sein du quotidien communiste agricole La Terre, il devient directeur du journal l’Humanité en 2000 et préside l’association pour le pluralisme de la presse.

Avec Patrick c’est d’abord un député européen expérimenté qui rejoint notre liste. Son mandat fut riche de combats et de victoires. Son action a ainsi permis de sauver le fonds d’aide aux plus démunis, il s’est constamment opposé aux privatisations, au secret des affaires qui criminalise les lanceurs d’alertes….. Expert sur les politiques agricoles il a mené une grande bataille pour la refondation de la PAC: Voir ici en vidéo

Acteur de la solidarité internationale, il s’est engagé pour le droit des palestiniens avec constance et ténacité sur le terrain et dans l'hémicycle strasbourgeois ! A regarder!

Membre reconnu du groupe GUE/NGL, dont il est l’un des vice-présidents, il a défendu la voix et les intérêts des peuples européens et s’est confronté aux différents présidents français lorsqu’ils affrontaient les parlementaires européens.A ne pas manquer!

Le réélire en votant pour la liste « L’Europe des gens », c’est la garantie d’envoyer un député expérimenté et influent, pour nous défendre, au cœur des institutions européennes.

Liquid syntax error: Error in tag 'subpage' - No such page slug communique

Absent le jour du vote ?

26 Mai
élections Européennes

Donnez procuration

le 26 mai,
n'oubliez pas d'aller voter

Absent le jour du vote ?
Donner procuration

Suivez la campagne

Notre site utilise des cookies qui nous permettent d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.
En utilisant www.europedesgens.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus